Un préservatif aux jarretelles pour les hommes ivres

Un préservatif aux jarretelles pour les hommes ivresUne nouvelle espèce des préservatifs est inventée aux Etats-Unis – un condom « aux jarretelles » aide à manier les mains tremblantes, l’absence d’éclairage, l’état d’excitation trop forte ou au contraire, de fatigue totale, qui peuvent attraper tout homme à tout moment de la nuit d’amour.

Le génie inventeur est Robert « Beau » Thompson, un charpentier qui a eu cette idée se basant sur son grande expérience riche et amère.

Thompson raconte: « Souvent après une ribote je ne pouvais pas mettre un condom dans la nuit – je ne voyais rien. Je devais me lever , courir vers une fenêtre pour saisir la lumière des réverbérés.  Mais cela n’aidait non plus. Vous savez, tout cet alcool et la maladresse  mènent à un échec! « 

Les jarretelles inventées par Thompson, résolvent ce problème et aident à mettre un préservatif sans ennui et en moins d’une seconde. Avec un succès que son produit a rencontré à Miami, Thompson espère le faire répandre en Europe. Il dit: « J’ai déjà vendu 2 millions de condoms aux Etats-Unis. Je sais que ce truc marche! ».

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published