Les préservatifs chinois ne conviennent pas aux hommes africains

Les préservatifs chinois ne conviennent pas aux hommes africainsLe gouvernement de l’Afrique du Sud a rompu la transaction de l’achat d’un grand nombre de préservatifs fabriqués en Chine. La raison de cette décision est que la taille du préservatif est inconvenable. Le contrat de la livraison des préservatifs a été signé par le Ministère des Finances de l’Afrique du Sud avec la société Siqamba Medical qui devait acheter cette production en Chine. Le concurrent de Siqamba Medical, la société Sekunjalo Investiments Corp, a contesté cette décision au tribunal de Pretoria et a prouvé que sa production répond mieux aux exigences de la population du pays.

Notamment, la société a indiqué dans la demande que la taille des préservatifs, livrés par Sekunjalo Investments, dépasse de 20% celle des articles chinois.

Le juge a estimé que les arguments du demandeur étaient convaincants et a annulé le contrat avec Siqamba Medical. Comme il est noté dans le jugement, les préservatifs chinois sont fabriqués avec du matériel inconvenable et ne sont pas certifiés par l’Organisation mondiale de la santé, en plus, ils sont très petits, annonce MedPortal.

L’Afrique du Sud occupe la première place dans le monde où le SIDA est très rependu. Dans le pays avec 50 millions d’habitants, 5,38 millions sont les porteurs du virus.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published