Les homosexuels négligent souvent les préservatifs

Les homosexuels négligent souvent les préservatifsIl y a plusieurs facteurs qui influencent le choix du sexe non-protégé entre les minorités sexuelles, exemple, l’expérience, le lieu, la confiance avec le partenaire, l’existence d’autres partenaires sexuels, etc.

Les spécialistes de l’université d’Indiana (Etats-Unis) ont étudié la conduite des homosexuels et des bisexuels. Ces gens attirent souvent l’attention de la société puisqu’ils sont souvent atteints par le SIDA. C’est pourquoi on a décidé d’étudier leur conduite et des facteurs qui influencent l’utilisation des préservatifs.

Selon l’enquête, le plus souvent les jeunes hommes âgés de 18-24 ans utilisent des préservatifs. De plus les minorités sexuelles nationales ont plus souvent recours aux préservatifs que les américains avec une couleur peau claire.

Dans la plupart des cas, les hommes qui ont des relations sexuelles fortuites se servent des préservatifs. On utilise également les préservatifs si le sexe a lieu chez l’un des partenaires ou dans une chambre d’hôtel.

Malgré que l’homosexualité est un facteur de risque de maladies sexuellement transmissibles, les savants disent qu’il faut prendre en compte non seulement l’orientation sexuelle, mais également les circonstances qui influencent également le risque de transmission des maladies.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published