Le préservatif le plus commode est fabriqué en Afrique

Les fabricants de préservatifs d’Afrique du Sud sont fiers de leur invention. Un nouveau modèle tellement commode et bien réfléchi qu’on peut le mettre en moins de 4 secondes.

Le préservatif, appelé Pronto, est cacheté en emballage de feuille de métal qui sert également d’applicateur.

Pour se servir du préservatif, il faut casser l’emballage en deux parties et écarter l’applicateur en plastique de deux côtés. Après, on met le préservatif et on retire l’applicateur. Tous cela se fait par un seul mouvement et en moins de 4 secondes !

Après quelques années de conceptions et de tests, le préservatif est prêt à conquérir le monde. Le produit sera vendu dans quelques pays dont le premier est la Suisse. Les créateurs du préservatif espèrent que leur invention va persuader les gens, négligeant les préservatifs à cause de leur incommodité, de se servir plus souvent de cette protection contre la grossesse indésirable et les maladies vénériennes.

Encore une invention intéressante de la société bio technique britannique Futura Medical qui a créé le préservatif CSD500 dont la surface intérieure est recouverte d’un gel spécial augmentant le flux sanguin dans l’organisme masculin. Le résultat : une érection plus forte et plus prolongée.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published