Le jus de citron – un contraceptif!

Le jus de citron - un contraceptifLes dernières études montrent que le jus de citron serait capable de détruire le VIH et les spermatozoïdes. Ces caractéristiques peuvent aider à développer les produits à la base de jus de citron.

Les tests de laboratoire témoignent que le jus de citron est nocif pour le VIH aussi bien que pour le sperme, estiment les savants australiens. Si les essais envisagés sur les primates et les humains réussissent, le jus de citron peut devenir une solution simple et inattendue. Attention! L’équipe des experts de l’Université de Melbourne avec Roger Short en tête et les représentants du domaine de la lutte contre le SIDA préviennent que la sécurité de l’utilisation du jus de citron dans le vagin, n’est pas établie.C’est prouvé pour le moment que la haute tenue de jus de citron est responsable pour l’extermination du VIH (virus de l’immunodéficience humaine) et des spermatozoïdes. Dans les spécimen des cellules infectées par le VIH, après l’ajout de 10% de jus de citron, on a vu l’extermination égale à 1000 d’éléments moleculaires infectés. Une moitié de cuillière à thé durant 30 secondes a changé les caractéristiques de l’éjaculat ainsi que tous les spermatozoïdes (du nombre d’une cuillière à soupe environ), perdent leur activité et dynamisme.

L’avantage du jus de citron comme traitement antivirus et méthode de contraception réside dans le fait qu’on peut cultiver ce fruit dans les pays en développement, remarque R.Short. Les femmes peuvent utiliser le jus de citron ayant introduit une éponge imprégnée de jus de citron ou de coton hydrophile dans le vagin avant le rapport sexuel. Historiquement le jus de citron a été utilisé en tant que contraceptif mais après un usage fréquent il a causé des traumas du col utérin et la dysbiose des parties génitales. Actuellement les médecins travaillent pour concevoir un produit avec toutes les caractéristiques utiles mais sans effets secondaires.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published