La plupart des hommes ne savent pas se servir d’un préservatif

La plupart des hommes ne savent pas se servir d’un préservatifBien que plusieurs hommes utilisent des préservatifs comme moyen de contraception, la plupart d’entre eux ne savent pas comment les mettre correctement.

Le groupe international a fait la conclusion que l’utilisation incorrecte de ce produit, largement diffusée dans le monde, amène à des problèmes assez graves. La recherche a duré pendant dix ans.

Les erreurs les plus répandues de l’utilisation du préservatif est qu’on le retourne comme un gant et on l’utilise juste avant l’éjaculation. Tout cela se passe à cause de la mauvaise culture du sexe, puisque plusieurs ont de la gêne à parler de ce sujet. C’est pourquoi on n’arrive pas à diminuer les cas de SIDA.

Pour éradiquer ce problème, les spécialistes conseillent de créer des programmes pour éduquer les hommes. Les hommes vont apprendre à utiliser correcte ce type de contraception dans des établissements scolaires, aussi bien que sur Internet. De plus, il faut que les médecins donnent des recommendations. Toutes ces mesures vont diminuter l’extension du SIDA aussi bien qu’ils vont prévenir la grossesse indésirable.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published