La fondation de Bill Gates veut inventer des préservatifs de la nouvelle génération

La-fondation-de-Bill-Gates-veut-inventer-des-préservatifs-de-la-nouvelle-génération

La fondation de Bill et Melinda Gates lance un grand défi aux concepteurs des préservatifs et offre 100 000 dollars à celui qui inventera le préservatif de la nouvelle génération. La fondation appelle à une révolution technologique promettant une récompense considérable.

Il s’agit du perfectionnement du design du préservatif qui n’avait pas subi d’innovations thecnologiques ces 50 dernières années.

Le préservatif peut être perfectionné de la sorte qu’il ne laisse pas les partenaires insatisfaits lors d’un acte sexuel, est-on persuadé dans la fondation. En cas du succès, ces préservatifs seront largement utilisés par les hommes ce qui va diminuer la transmission des virus, des maladies et va contribuer à la stabilité démographique.

Le préservatif rencontre de nombreux problèmes dans sa diffusion. « Le premier inconvénient est que les préservatifs réduisent le plaisir » écrit la fondation. Elle opte pour un préservatif de la nouvelle génération qui augmenterait le plaisir au lieu de le réduire. Cela permettrait d’adopter l’habitude de l’utilisation régulière des contraceptifs.

L’augmentation du plaisir serait possible grâce à l’utilisation de nouveaux matériaux de fabrication. On suppose également de créer de nouvelles formes des préservatifs qui pourraient augmenter le confort de l’utilisation. La fondation aspire à changer le design du produit et l’emballage ce qui rendrait les préservatifs plus simples à l’utilisation.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published