Etats-Unis lancent des préservatifs avec le code-barres

Etats-Unis lancent des préservatifs avec le code-barres

 

Lors de la semaine nationale des préservatifs, l’organisation américaine à but non lucratif Planned Parenthood a lancé des contraceptifs avec le QR-code sur l’emballage, annonce le site officiel.

Dans le cadre de la propagande du sexe protégé, les employés de Planned Parenthood ont distribué 55 000 préservatifs à l’ouest de l’Etat de Washington.

Ayant reçu ce préservatif, la personne peut identifier le code à l’aide d’un smartphone et indiquer d’une manière anonyme l’endroit de l’utilisation de ce préservatif sur le site WhereDidYouWearIt.com, via des profils sur Facebook ou Foursquare.

Le site de l’action présente l’information sur l’utilisation correcte des préservatifs, la carte des lieux indiqués par les utilisateurs, des filtres qui aident à trouver des endroits de l’utilisation des contraceptifs d’après des régions, sexe, âge, type de relations (stables, occasionnées), l’endroit de l’utilisation (le lit, l’automobile, etc) et la qualité du sexe.

Les préservatifs sont obligatoires pour prévenir la grossesse imprévue et les infections sexuellement transmissibles, souligne Nathan Engebretson, coordinateur des projets Planned Parenthood. Nous espérons que le site va stimuler les couples à parler de l’usage possible des préservatifs et aidera les gens à détruire des clichés liés à la contraception.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published