Des préservatifs pour le sexe anal

Des préservatifs pour le sexe analChaque fabricant de préservatifs qui se respecte, confectionne également des préservatifs pour le sexe anal, adressés aux gays. Il y a un indice sur le paquet – solide, très solide et ainsi de suite. Ils sont plus solides que les préservatifs ordinaires. On peut les acheter au sex-shop ou à la pharmacie.

  1. En pratiquant le sexe anal, utilisez un préservatif.
  2. Il faut commencer à ouvrir le paquet d’un bout pour ne pas le déchirer. Ne l’ouvrez pas à l’aide des dents.
  3. Comment les mettre correctement ?

Il faut mettre le préservatif sur le pénis en érection. Serrez de deux doigts le bout du préservatif pour en faire sortir l’air et, en maintenant le bout, « déroulez » le préservatif jusqu’au commencement du pénis.

  1. Si le pénis n’est pas circoncis, relevez la prépuce du pénis avant de mettre un préservatif.
  2. Utilisez des préservatifs solide, ils sont plus épais que les préservatifs habituels et conviennent mieux au sexe anal.
  3. Utilisez les préservatifs fabriqués en latex et pas en matériaux naturels. Le latex protège mieux contre le SIDA et d’autres maladies.
  4. Il ne faut pas utiliser les préservatifs à emballage abîmé ou les préservatifs qui sont restés trop longtemps. Ils peuvent être abimés.
  5. On conseille de mettre des préservatifs avant tout contact avec les organes sexuels.
  6. Ne vous servez pas de la vaseline ! Utilisez des lubrifiants à base d’eau ou à base de silicone. La vaseline détruit la solidité du latex et peut aboutir à la rupture du préservatif.
  7. Les préservatifs déchirés doivent être remplacé immédiatement.
  8. Après l’éjaculation il est important de contrôler que le préservatif ne glisse pas du pénis avant qu’il se trouve à l’intérieur de votre partenaire. Il faut tenir le préservatif quand vous le retirez du réctum du partenaire.
  9. Il est interdit d’utiliser le même préservatif deux ou plusieurs fois.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published