Des préservatifs pour le sexe anal
Chaque fabricant de préservatifs qui se respecte, confectionne également des préservatifs pour le sexe anal, adressés aux gays. Il y a un indice sur le paquet – solide, très solide et ainsi de suite. Ils sont plus solides que les préservatifs ordinaires. On peut les acheter au sex-shop ou à la pharmacie.
- En pratiquant le sexe anal, utilisez un préservatif.
- Il faut commencer à ouvrir le paquet d’un bout pour ne pas le déchirer. Ne l’ouvrez pas à l’aide des dents.
- Comment les mettre correctement ?
Il faut mettre le préservatif sur le pénis en érection. Serrez de deux doigts le bout du préservatif pour en faire sortir l’air et, en maintenant le bout, « déroulez » le préservatif jusqu’au commencement du pénis.
- Si le pénis n’est pas circoncis, relevez la prépuce du pénis avant de mettre un préservatif.
- Utilisez des préservatifs solide, ils sont plus épais que les préservatifs habituels et conviennent mieux au sexe anal.
- Utilisez les préservatifs fabriqués en latex et pas en matériaux naturels. Le latex protège mieux contre le SIDA et d’autres maladies.
- Il ne faut pas utiliser les préservatifs à emballage abîmé ou les préservatifs qui sont restés trop longtemps. Ils peuvent être abimés.
- On conseille de mettre des préservatifs avant tout contact avec les organes sexuels.
- Ne vous servez pas de la vaseline ! Utilisez des lubrifiants à base d’eau ou à base de silicone. La vaseline détruit la solidité du latex et peut aboutir à la rupture du préservatif.
- Les préservatifs déchirés doivent être remplacé immédiatement.
- Après l’éjaculation il est important de contrôler que le préservatif ne glisse pas du pénis avant qu’il se trouve à l’intérieur de votre partenaire. Il faut tenir le préservatif quand vous le retirez du réctum du partenaire.
- Il est interdit d’utiliser le même préservatif deux ou plusieurs fois.
Laisser un commentaire