L’ultra-son a toutes les chances de devenir un contraceptif pour les hommes

contraceptif pour les hommesUne seule dose de l’ultra-son des testicules peut arrêter la production du sperme, a constaté la nouvelle enquête des savants qui analysent les nouveaux moyens de contraception. Les savants ont prouvé que l’ultra-son provoque la stérilité chez les gens.

Si on modifie l’ultra-son, en théorie il est capable de remplacer les méthodes traditionnels de contraception. Il est à noter que pour la première fois cette idée a été formulée dans des années 70. Cette fois les savants de l’Université de la Caroline du Nord, qui ont reçu la bourse de la Fondation Bill et Melinda Gates,  ont repris la recherche.

Les expériences menées ont démontré que deux sessions de 15 minutes d’ultra-son peuvent diminié la quantité de cellules qui produisent des spermatozoïdes. L’effectivité augmente si la deuxième session a lieu deux jours après.

Les gens dont le niveau de spermatozoïdes est inférieur à 15 millions par millimètre risquent la stérilité. Les souris qui ont pris part à l’expérience de l’ultra-son ont la concentration de spermatozoïdes  inférieure à 10 millions.

Selon le dirigeant de la recherche James Zurut, il faut approfondir les recherches et voir s’il est convertible sous l’utilisation prolongée.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published