Les préservatifs intensifiant l’érection : bientôt en Europe!

Les préservatifs intensifiant l’érectionLes organismes de tutelle européens ont approuvé la vente des préservatifs augmentant la puissance sexuelle. Les contraceptifs de la société Futura Medical PLC ont reçu le certificat de conformité de l’Union Européenne, qui confirme leur innocuité pour les consommateurs et l’environnement.

Ce certificat donne le droit aux producteurs de vendre les CSD500 sur le territoire de l’UE. Selon les projets de Futura, les préservatifs seront vendus dans 29 pays d’Europe, ainsi que dans d’autres pays.

Les condoms CSD500 sont recouverts d’un gel à base de nitroglycérine qui est vaso-dilatatrice. Le gel améliore l’afflux de sang vers le pénis en renforçant l’érection. A la différence du “Viagra”, ces contraceptifs ne sont pas destinés au traitement de la dysfonction érectile.

Selon les résultats de recherches de Futura, l’efficacité des contraceptifs CSD500 a été confirmée par des hommes ainsi que par des femmes. Les préservatifs seront produits par la société SSL International, propriétaire de la marque Durex.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published