Armez-vous d’un préservatif-pulvérisateur

Un jour tu n’auras plus à porter des préservatifs dans ton porte-monnaie ou dans la poche. Le préservatif habituel cède sa place à un petit ballon .. non pas au gaz lacrymogène mais avec du préservatif liquide !

contraceptifs liquide

L’idée des contraceptifs pulvérisables n’est pas neuve, cela a été proposé en 2008. Commode et pratique: un pulvérisateur avec du latex liquide chaud, un tuyau d’acier avec des orifices d’éjection, alors le latex est pulvérisé sous pression. Le temps de solidification complète – deux minutes. Qu’est-ce qu’il peut être plus romatique ?  Bref, cette invention n’a pas tenu.

Mais la science fait des progrès et l’industrie de divertissement est prête à revenir aux préservatifs d’un ballon. L’étudiante Michele Chu du collègue des arts et du design Pratt College est persuadée que « le marché des préservatifs a besoin d’être secoué. Tout le monde s’est habitué aux paquets carrés ». Elle a partagé son idée à la société Girlplay, fabriquant des produits sexuels, et cela a été apprécié. Pourtant on n’annonce pas encore de dates de l’apparition de ce produit sur le marché.

Probablement, tes enfants vont pouvoir profiter des préservatifs en liquide… les enfants que tu auras car une fois oublié d’acheter un condom de caoutchouc ;)

 

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published