La Grande-Bretagne propose de vendre les contraceptifs à partir de 13 ans

La Grande-Bretagne propose de vendre les contraceptifs à partir de 13 ansSelon les résultats d’une recherche menée, le National Health Service (NHS) a proposé de vendre des moyens contraceptifs aux jeunes filles à partir de 13 ans sans ordonnance.

Lors de la recherche, NHS a permis à cinq pharmacies situées au sud-ouest de Londres de vendre des contraceptifs oraux sans ordonnance aux jeunes filles de 16 ans. Les cas de la grossesse parmi les adolescents sont plus fréquents dans cette partie de la ville.

46% de jeunes filles qui ont acheté des contraceptifs d’après ce schéma l’ont utilisé pour la première fois. Les jeunes filles éprouvent de la gêne à demander au médecin au sujet de pilules contraceptives, mais elles se sentent bien à l’aise dans des pharmacies où il est peu probable de rencontrer des connaissances.

Lors de la vente de contraceptifs aux jeunes filles de moins de 16 ans, le pharmacien doit essayer de persuader la cliente de discuter de cela avec ses parents. Le pharmacien doit être rassuré que la jeune fille se rende compte de ses actes et aura des relations sexuelles et que cela ne va pas dépendre du fait si on lui vend ou on ne lui vend pas des contraceptifs. L’employé de la pharmacie doit également être sûr que dans le cas ou il ne lui vend pas de contraceptifs, la santé de la jeune fille n’est pas en danger.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published