Les contraceptifs oraux nuisent

Les contraceptifs oraux nuisentLes premiers contraceptifs oraux sont apparu dans les pharmacies il y a presque 70 ans. Pendant ce temps, ils ont subi plusieurs changements. Actuellement, plusieurs femmes contemporaines préfèrent se protéger contre la grossesse à l’aide de ce moyen de contraception.

Néanmoins, les spécialistes de la Grande-Bretagne supposent que les contraceptifs oraux contemporains ont une propriété nuisible – ils augmentent les risques de thromboses.

La formation des thromboses est un fait naturel qui prévient les inflammation dans les veines. Mais si cela arrive trop souvent, le processus de formation des trombes devient dangereux non seulement pour la santé, mais pour la vie de la personne. En particulier, le danger du détachement de la trombe et de sa transportation dans des parties nobles, ce qui cause des risques de décès.

Les chercheurs britanniques ont organisé deux tests dont les résultats leur ont permis d’évaluer l’influence des contraceptifs oraux sur le risque de développement de la thrombose des veines. Lors de la recherche, ils ont comparé les médicaments des hormones naturelles humaines de différentes générations et leurs analogues synthétiques.

Les savants ont constaté que les femmes qui prenaient des contraceptifs de la deuxième génération avaient 5 fois plus de risques de développer des thromboses.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published