Les contraceptifs oraux n’ont pas empêché une femme de 53 ans d’accoucher d’un fils

Les contraceptifs oraux n’ont pas empêché une femme de 53 ans d’accoucher d’un filsLa femme âgée de 53 ans est devenue mère malgré le fait qu’elle prenait régulièrement des contraceptifs oraux.

A ses 53 ans l’anglaise Debbie Hughes pensait qu’elle n’avait plus personne à soigner à part ses petites-filles. Puisque la dame est déjà assez âgée, de plus, elle prenait régulièrement des contraceptifs oraux. Par contre, cela ne l’a pas empêchée de devenir une des mères les plus âgées qui sont tombées enceintes par voie naturelle. Debbie vient d’accoucher d’un petit garçon qu’elle a appelé Kayle.

Debbie a décidé de passer le test de grossesse après que ses proches aient vu qu’elle avait pris du poids. La femme elle-même ne pensait même pas qu’elle pouvait être enceinte, elle a fait le test juste pour libérer sa conscience. Mais le résultat a été positif. La femme a accouché d’un enfant qui est de 26 ans moins jeune que son frère aîné.

Les experts dans le domaine de la stérilité assurent que c’est un fait surprenant. Debbie est obligée de se rappeler les bases de l’éducation des enfants, elle a commencé à les oublier, puisque ces derniers temps elle passait seulement une ou deux journées avec ses petites-filles.

« J’ai déjà mis au monde trois enfants et j’étais sûre que j’allais me reposer, – sourit Debbie. – En plus, je prenais des contraceptifs oraux, bien que je sois sûre que je ne pouvait pas être enceinte à 53 ans. Je pensais que le test de grossesse était une perte d’argent. Je n’ai pas cru au résultat positif, j’ai même mis mes lunettes. Après j’ai fait encore trois tests à tout hasard. Si la nature veut te faire mère, elle y parviendra ».

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published