Nouvelle génération de préservatifs : liquides et mangeables

liquides et mangeablesLes préservatifs ont été inventés par des Egyptiens antiques, dès lors ce compagnon de la vie intime subit plusieurs changements. On en fabriquait en tissu de lin, en cuir, en latex … Actuellement on a inventé des préservatifs lumineux, mangeables et liquides !

Les préservatifs mangeables ne sont point des objets en latex, couverts de lubrifiants aromatiques. Si on a envie, on peut le manger complètement. On peut en choisir au goût de banane, de fraise ou du mangue. Il est à noter que ces préservatifs ne sont qu’un produit culinaire, ils ne sont pas destinés à usage sexuel.

Les préservatifs lumineux protègent contre la grossesse et contre les maladies sexuellement transmissibles, ils commencent à s’illuminer après 30 secondes de contacte avec l’air. L’objet se compose de trois couches : la couche inférieur et supérieur sont faites en latex, et la couche moyenne en pigment phosphorescent.

Les allemands ont inventé la lotion de latex qui, appliqué sur le pénis, sèche en quelques secondes et se transforme en un préservatif. Son avantage est que ce préservatif convient à tout homme quelles que soient les dimensions de son pénis !

Related Posts

One Comment

  1. Woah! I’m realy digging the template/theme of this
    site. It’s simple, yet effective. A lot of times it’s tough to get that « perfect balance » between usability and visual appeal.
    I must say you have done a excellent job with this.
    Also, thee blog loazds extremely fast for me on Firefox.
    Superb Blog!

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published