Conception de la contraception ultra-sonore

Conception de la contraception ultra-sonoreLes biologistes américains ont inventé la technologie de la « contraception futuriste », ayant utilisé pour ce but l’ultra-son. Les savants américains ont reçu la bourse de recherche de 100 milles dollars de la fondation de Bill et Melinda Gates pour la conception de la nouvelle méthode de contraception masculine à l’aide d’ultra-son.

Selon les recherches préalables de James Tsuruta et Paul Dayton de l’Universite de la Caroline du Nord, l’influence ultra-sonore sur les testicules peut arrêter la production des spermatozoïdes. Quand la réserve du sperme s’épuise, l’homme est incapable à la conception.

Lors de l’expérience les savants ont constaté qu’une séance d’ultra-son a arrêté la production du sperme pour six mois. Six mois après, l’homme est de nouveau capable à la conception.

Cette méthode est sûre, simple et peu coûteuse, ce qui permet de la pratiquer presque dans toutes les régions du monde.

Sauf le travail de James Tsuruta et Paul Dayton, 100 milles dollars ont également reçu encore 77 projets scientifiques, y compris la conception de la nanovaccin qui devient actif lors du contact avec la sueur humaine ; le moyen pour la lutte contre les moustiques à l’aide des plantes rapaces ; projet d’un microscope à la base du téléphone portable pour le diagnostic de la malaria, des écharpes insecticides pour la prévention de cette maladie et plusieurs autres projets.

Related Posts

Rencontres réelles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published